15.9.13

Blog sur convertis au catholicisme?

Pour tous les fans et les visiteurs de ce blog
À toute personne intéressée à des convertis au catholicisme
Pour tous les lecteurs et curieux


2 questions:

1. Que pensez-vous de créer un blog sur les convertis au catholicisme?

2. Serait-il préférable de créer un site web (pas un blog) sur les convertis?

Je suis très intéressé par vos réponsesJ'ai une liste de plus de 3.700 convertis au catholicisme, en constant actualisation et transformation. Ils sont convertis de le Ier siècle jusq'au le XXIe siècle; ce travail a maintenant 500 pages.
Je tiens à faire un service public et gratuit, avec les convertis au catholicisme de tous les temps. Simple, facile à consulter, ce qui permet de corriger les erreurs (si j'écris quelque désinformation, je peux changer de recevoir vos alertes ou quand je trouve de nouvelles dates et plus fiables). Ce je ne peux pas le faire dans un livre, car comme dit le dicton que «print, barrage» et obtenir une 2ème édition d'un livre coûte beaucoup, mais changer une erreur dans une information d'un blog ou un site web rien coûts plus que quelques minutes de temps.

Quoi qu'il en soit, je pense à ce sujet pendant quelques mois. Comment je veux être public et gratuit, j'ai besoin de vos opinions, sans restrictions ou limites (seulement prudence). Je lirai tous et répondre à toutes, au moins avec un «merci»Merci à vous tousDieu merci.
Le blogueur "Frère Parole"

PD. Vous pouvez laisser votres commentaires ici (public) ou écrire (privé) a l'email: fraypalabra [at] gmail [point] com.

Bienheureux Charles de Foucauld,
grand converti du XIXe siècle
Léon Bloy (a gauche) et Jacques et Raïssa Maritain (a droite), parrain et filleuls convertis et «convertisseurs» français. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario